Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 91

— 51 — Ν° 68. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 18 janvier 1875, M. Cauvet (Jean-Noël), aide-médecin auxiliaire de la marine, est attaché au service médical du camp Saint-Denis, en remplacement de M. Prima, officier de santé du même grade.

N° 69. — Par décision du Gouverneur du 19 janvier 1875, pour compter du 22 janvier, M. Delaruelle (Pierre-François), enseigne de vaisseau, débarque de l'aviso Je Casablanca et embarque sur le transport l'Entreprenante, pour effectuer son retour en France ; M. Challier, (Clément-Etienne), aspirant de 1re classe, dé-. barque de l'Entreprenante et embarque sur le Casablanca, en remplacement de M. Delaruelle.

N° 70. — Par décision du Gouverneur du 19 janvier 1875, et par suite de la suppression du service du génie a la Guyane, il est prescrit a M. Rocantin (Auguste), garde de 2e classe du génie, de prendre passage sur le transport l'Entreprenante, pour rentrer en France, à la disposition du Département.

N°71. — Par décision du Gouverneur du 19 janvier 1875, il est prescrit à M. Prima (François), aide-médecin auxiliaire de la marine, de s'embarquer sur le transport l'Entreprenante, pour rentrer en France, par suite de l'arrivée de son remplaçant dans la colonie.

N° 72. — Par décision du Gouverneur du 19 janvier 1875, il est accordé un congé de convalescence pour la France a chacun des agents désignés ci-après, avec passage sur la frégate l'Entreprenante : Delorme (Jean-Charles), magasinier de 2e classe de la flotte , Cancé (Jean-Pierre), surveillant militaire de 1re classe; Saint-Blancat, surveillant militaire de 3e classe.

N° 73. — Par décision du Gouverneur du 19 janvier 1875 il est accordé à chacun des surveillants militaires dont les noms 4


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.