Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 90

— 50 — marine, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, pendant le séjour a l'hôpital du sieur Rey, maréchal des logis chef d'artillerie.

N° 63. — Par décision du Gouverneur du 14 janvier 1875, sont nommés : Juge au premier conseil de guerre, M. Pennequin, lieutenant d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Lambinet, officier du môme grade ; Rapporteur près le premier conseil de guerre, M. Lambinet, lieutenant d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Kerdodé, lieutenant d'artillerie, entré a l'hôpital.

N° 64. — Par décision du Gouverneur du 15 janvier 1875, M. Pierret (Hippolyte-Camille), sous-commissaire de la marine, dont la démission a été acceptée par le Président de la République, est rayé des cadres du commissariat de la marine, à compter du 16 janvier.

N° 65. — Par décision de l'Ordonnateur du 18 janvier 1875, M. Duthoya de Kerlavarec (Eugène-Théodore-Jean), médecin de 2e classe de la marine, récemment arrivé dans la colonie, est nommé prévôt de l'hôpital militaire, en remplacement de M. Prima, aide-médecin auxiliaire. N° 65. — Par décision de l'Ordonnateur du 18 janvier 1875, M. Moysan (Frédéric), médecin auxiliaire de 3e classe de la marine, est chargé du service extérieur, des pénitenciers flottant et à terre et du service sanitaire de la rade, en remplacement de M. Prima, aide-médecin auxiliaire. Ν° 65. — Par décision de l'Ordonnateur du 18 janvier 1875, le sieur Massel (Hippolyte), distributeur de 2e classe des vivres aux Iles-du-Salut, est appelé à continuer ses services à SaintLaurent du Ma roui, en remplacement du sieur Goron (Alfred), agent de la même classe, rappelé au chef-lieu.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.