Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 64

— 24 — Sur la proposition de l'Ordonnateur, DÉCIDE :

Un quatrième repas de viande fraîche, en remplacement d'un repas de lard salé, sera délivré à l'avenir aux divers officiers et agents rationnaires du service colonial et du service pénitentiaire a la Guyane française. Ces délivrances auront lieu les dimanche, mardi, jeudi et samedi. Les repas de lard salé seront réduits de trois à deux et délivrés le lundi et le mercredi. La ration de conserves continuera a être perçue le vendredi. Art. 2. La présente décision, enregistrée partout où besoin sera, recevra son exécution a compter du 8 du courant, a Cayenne et dès sa communication sur les établissements pénitentiaires, et sera insérée au Bulletin et au Moniteur officiels de la colonie. Cayenne, le 7 janvier 1875. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, TRÉSDOS.

N° 14. — ARRÊTÉ portant approbation des comptes de la Banque, au 31 décembre 1874, et autorisant le payement du dividende acquis pendant le deuxième semestre de la même année. Cayenne, le 11 janvier 1875. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu les articles 25 et 27 des statuts de la Banque de la Guyane, Vu la délibération du Conseil d'administration de l'établissement, en date du 5 janvier courant ·, Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, Vu l'urgernce et sauf ratification en Conseil privé, ARRÊTE :

Article 1er. Les comptes présentés par le Directeur au Conseil de la Banque et arrêtés au 31 décembre 1874, sont approuvés.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.