Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 380

— 340 — N° 517. — Par décision du Gouverneur p. i. du 2 juillet 1875, sont nommés : Juge au conseil de révision, M. Ortus, chef de bataillon d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Jouenne, capitaine-major ·, Président du premier conseil de guerre, M. Jouenne, capitaine-major d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Godebert, chef de bataillon. N° 518. — Par décision de l'Ordonnateur du 2 juillet 1875, M. Hemeury (André-Marie), aide-médecin auxiliaire de la marine, est chargé du service extérieur, des pénitenciers flottant et à terre et du service sanitaire de la rade, en remplacement de M. Roumieu, médecin auxiliaire de 2e classe.

N° 519. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 6 juillet 1875, le sieur Jean (Eugène) est nommé surveillant rural de 3e classe au quartier de Kaw, en remplacement du sieur Angola (Apollinaire), dont la démission est acceptée.

N° 520. — Par arrêté du Gouverneur p. i. du 7 juillet 1875, M. Le Brun, lieutenant de juge au Tribunal de première instance de Cayenne, est nommé provisoirement président dudit Tribunal, en attendant l'arrivée du titulaire dans la colonie, Et M. Eggimann, premier substitut du procureur de la République, est nommé provisoirement lieutenant de juge, en remplacement de M. Le Brun. N° 521. — Par décision de l'Ordonnateur du 7 juillet 1875, le sieur Hallier (Antoine-Théodore) est nommé planton du Conseil de santé, à la solde annuelle de 600 francs, en remplacement du sieur Herzénor.

N° 522. — Par décision du Gouverneur p. i. du 13 juillet 1875, M. Laporte (Louis), ex-sous-officier d'infanterie de la marine, est nommé secrétaire-greffier et syndic des immigrants au quartier d'Oyapock.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.