Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 367

— 327 — N° 495. — ARRÊTÉ ouvrant au Directeur de l'intérieur, sur l'exercice 1875, un crédit supplémentaire de 2,800 francs, pour le complet achèvement du chalet de Bourda et de ses dépendances. Cayenne, le17 juillet 1875.

LE GOUVERNEUR

de la Guyane française p. i.,

Vu l'insuffisance constatée, par suite de circonstances imprévues, des crédits ouverts jusqu'à ce jour pour le complet achèvement du chalet de Bourda et de ses dépendances ; Vu le rapport présenté par le chef du service des travaux militaires, en date du 11 de ce mois ; Considérant que les difficultés résultant d'accidents de terrain et ayant donné lieu à des dépenses qu'il n'était pas possible de prévoir, ont pu enfin être aplanies ; Attendu que les travaux qui restent à exécuter peuvent être complètement terminés dans un délai très-prochain, et que, dès lors, il importe de pourvoir à ces dernières dépenses à l'aide d'un crédit supplémentaire additionnel sur l'exercice 1875 ; Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, De l'avis du Conseil privé, dans sa séance de ce jour, ARRÊTE :

Il est ouvert au Directeur de l'intérieur, pour les causes énoncées ci-dessus, un crédit supplémentaire additionnel de deux mille huit cents francs, imputé à l'article 5 du chapitre II du budget local de 1875. Il sera pourvu à sa réalisation sur les voies et moyens généraux de l'exercice. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera. Cayenne, le 17 juillet 1875. RUILLIER. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.