Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 346

— 306 — en remplacement de M. de Chicourt, commis de marine, rentrant au chef-lieu. N° 465. — Par décision du Gouverneur p. i. du 10 juin 1875, un congé de convalescence d'un mois, pour en jouir dans la colonie, est accordé au sieur Rosemberg (Edouard), surveillant rural de 1re classe au quartier de Macouria.

N° 466. — Par décision du Directeur de l'intérieur du H juin 1875, le sieur Trillet (Jean) est nommé surveillant rural de 2e classe au quartier du Tour-de-l'Ile.

N° 467. — Par décision du Gouverneur p. i. du 17 juin 1875, M. d'Hubert (Jean-Marie), docteur en médecine, aide-médecin auxiliaire de la marine, est nommé provisoirement commandant du pénitencier des Roches, a Kourou, en remplacement de M. Leroux. En raison des fonctions de commandant, qu'il remplira cumulativement avec celles de chef du service de santé du pénitencier, M. d'Hubert recevra un supplément annuel de 600 francs et 240 francs de frais de bureau, imputables au chapitre XIX, article 1er, paragraphe 1er.

N° 468. — Par décision du Gouverneur p. i. du 18 juin 1875, sont nommés juges au deuxième conseil de guerre : M. Melse, lieutenant d'infanterie de marine, en remplacement de M. Kerdodé, lieutenant d'artillerie, Et le sergent-major d'infanterie Scano, en remplacement du sergent-major Zaëpfel. N° ' 469. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 18 juin 1875, le sieur Péroumal dit Jean, garde auxiliaire de police, est révoqué. N° 470. — Par décision du Gouverneur p. i. du 21 juin 1875, M. Richard de Chicourt (Paul-Louis), commis de marine, dont le licenciement a été prononcé par décision ministérielle du 14 avril dernier, est rayé des cadres du commissariat de la marine, à compter du 22 juin.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.