Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 345

— 305 — Ν° 459. — Par décision de l'Ordonnateur du 2 juin 1878, M. Bonnet (Charles), écrivain auxiliaire de la marine, est appelé à continuer ses services a Saint-Laurent du Maroni, en remplacement de M. Richard de Chicourt (Paul-Louis), commis de marine, rappelé au chef-lieu.

N° 460. — Par décision du Gouverneur p. i. du 3 juin 1875, M. Le Maître (Alexandre-Charles), sous-commissaire de la marine, est appelé à remplir les fonctions de commandant supérieur du Maroni p. i. pendant l'absence de M. Mélinon, titulaire, partant pour France, en congé. Pendant cet intérim, M. Le Maître recevra, indépendamment du logement en nature et de la ration de vivres du personnel libre, les allocations suivantes : 1° Sa solde de grade; 2° Les frais de bureau attachés a l'emploi ; 3° Un supplément de fonctions de 3,000 francs par an, imputable au chapitre XIX, article 1er, paragraphe 1er: Direction et commandement des pénitenciers.

N° 461. — Par décision de l'Ordonnateur du 3 juin 1875, M. Dosmond (Guillaume), écrivain de la marine, précédemment détaché aux Iles-du-Salut, est appelé à continuer ses services au détail des approvisionnements et travaux. N° 462. — Par décision de l'Ordonnateur du 3 juin 1875, le sieur Gratien (Bernard), garçon de bureau, est porté, a compter du 1er juin, a la 1re classe de son emploi, avec une solde annuelle de 950 francs. N° 463. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 3 juin 1875, le sieur Ramassamy est nommé agent de la poste au quartier de Sinnamary.

N° 464. — Par décision du Gouverneur p. i. du 4 juin 1875, le sieur Villemonti, surveillant militaire de 3e classe au Maroni, est nommé commis-greffier près le premier conseil de guerre, 23


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.