Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 303

— 263 —

Commissaire du Gouvernement, M. Belon, capitaine-adjudantmajor d'infanterie de la marine, en remplacement du capitainemajor Jouenne. Deuxième conseil de guerre.

Président, M. Jouenne, capitaine-major d'infanterie de la marine, en remplacement du capitaine Arot, parti pour France; Juge, M. Davet, capitaine d'infanterie de la marine, en remplacement du capitaine Audibert ; Juge. M. Pollard, capitaine d'inianterie de la marine, en remplacement de M. Daviaud, officier du même grade, parti pour France ; Juge, M. Retout, sous-lieutenant d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Lançard, officier du même grade, parti pour France ; Juge, le sergent-major d'infanterie Zaëpfel, en remplacement du sergent-major Mimin, parti pour France. N° 308. — Par décision du Gouverneur p. i. du 5 mai 1875, pour compter du 29 avril, les sieurs Gouriau (Louis), matelot de 1re classe, et Salaün (Louis-Marie), matelot de 3e classe, gabier breveté de 2e classe, ont été nommés, après examen, apprentis pilotes au port de Cayenne.

N° 369. — Par décision du Gouverneur p. i. du 8 mai 1875, M. Alavoine (Joseph-Jules), médecin de 1re classe de la marine, est nommé chef du service de santé au Maroni, en remplacement de M. Gandaubert (Eugène), officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu. N° 370. — Par décision du Gouverneur p. i. du 8 mai 1875, M. Davril (Jules), aide-médecin auxiliaire de la marine, est appelé a servir au Maroni, en remplacement de M. Roussin (Henri), officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu. N° 371. — Par décision de l'Ordonnateur du 8 mai 1875, M. Richard de Chicourt (Paul-Louis), commis de marine, employé au bureau des revues, est appelé à continuer ses services au Maroni, en remplacement de M. Merlejude (Emile-Alexandre), employé du même grade, rappelé au chef-lieu.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.