Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 221

— 181 — Lieutenant de juge au Tribunal de première instance de Cayenne (Guyane française), M. Lebrun, lieutenant de juge au Tribunal de première instance de Papeete (Océanie), en remplacement de M. Trapp.

N°266. — Par décision du Gouverneur du 1er avril 1875, un congé a demi-solde d'Europe est accordé au sieur Laurent (Just), surveillant militaire de 1re classe, pour rentrer en France, en attendant la liquidation de sa pension de retraite. N° 267. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er avril 1875, le sieur Nard (Régis) est nommé agent de la poste au quartier de Sinnamary, en remplacement du sieur Agénor (Charles), dont la démission est acceptée.

N° 268. — Par décision du Gouverneur du 5 avril 1875, ont été nommés dans le corps militaire des surveillants, savoir: A deux emplois de surveillant de lre classe:

Vilmouth. surveillant de 2e classe (choix); Peiffer, idem, (choix) ; A trois emplois de surveillant de 2e classe :

Michon, surveillant de 3e classe (ancienneté) ; Deroo, idem, (choix) ; Noël, idem, (choix). N° 269. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 5 avril 1875, le sieur Janvier (Henry) est nommé provisoirement surveillant rural de 1re classe et porteur de contraintes au quartier de Macouria, en remplacement et pendant la maladie du sieur Rosemberg (Edouard), titulaire de l'emploi.

N° 270. — Par décision du Gouverneur du 6 avril 1875, M. de Messimy, piqueur au service des travaux de la transportation, est licencié.

N° 271. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 7 avril 1875, le sieur Domergues (Pierre-Alexandre) est nommé


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.