Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 179

— 139 — classe de la marine, est nommé chef du service de santé aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. Roumieu (Louis-JosephEuryale), médecin auxiliaire de 2e classe, rappelé au chef-lieu. N° 221. — Par décision du Gouverneur du 29 mars 1875. M. Millienne (Joseph-Elie), élève en pharmacie, est nommé chef du service pharmaceutique au Maroni, en remplacement de M. Gandaubert (Jean-Jules), pharmacien de 2e classe de la marine, rappelé au chef-lieu. Ν° 222. — Par décision du Gouverneur du 29 mars 1875, ont été nommés : Premier conseil de guerre :

Juge, M. Royer, lieutenant de gendarmerie, en remplacement de M. Thomas, lieutenant d'infanterie de la marine, parti pour les Iles-du-Salut-, Deuxième conseil de guerre :

Président, M. Arot, capitaine d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Grandclément, chef de bataillon, rentrant en France ; Juge, le sergent-major d'infanterie Mimin, en remplacement du maréchal des logis chef d'artillerie Rey, mis en congé. Substitut du rapporteur aux Iles-du-Salut, M. Thomas, lieutenant d'infanterie de la marine, en remplacement de M. le capitaine Arot, rentré au chef-lieu. N° 223. — Par décision du Gouverneur du 29 mars 1875, M. Fischer (Paul), aide-médecin auxiliaire de la marine, est attaché au service médical du camp Saint-Denis, en remplacement de M. Cauvet (Joseph-Noël), qui a reçu une autre destination.

N° 224. — Par décision du Gouverneur du 30 mars 1875, M. Arot, capitaine d'infanterie de la marine, est appelé, en raison de son ancienneté de grade, a remplir les fonctions de major de garnison dans la place de Cayenne, en même temps


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.