Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 174

— 134 — Serpent, en remplacement de M. Couy, qui en était provisoirement chargé ; M. Rouvière, lieutenant de vaisseau, nouvellement débarqué dans la colonie, prend les fonctions d'adjudant de la subdivision. en remplacement de M. Couy, officier du même grade, rappelé en France. N° 193. — Par décision du Gouverneur du Ier mars 1875, une permission d'absence de 30 jours a été accordée à M. Couy, lieutenant de vaisseau, pour en jouir dans la colonie.

N° 194. — 1er mars 1875, veillant rural de du sieur Toucou

Par décision du Directeur de l'intérieur du le sieur Angola (Apollinaire) est nommé sur3e classe au quartier de Kaw, en remplacement (Jean), précédemment révoqué.

N° 195. — Par décision de l'Ordonnateur du 2 mars 1875, M. d'Hubert (Jean-Marie), aide-médecin auxiliaire de la marine, est chargé du service extérieur, des pénitenciers flottant et a terre et du service sanitaire de la rade, en remplacement de M. Bontan, parti pour l'Ilet-la-Mère.

N° 196. — Par décision du Gouverneur du 5 mars 1875, ont été nommés au deuxième conseil de guerre: Juge, M. Daviaud, capitaine d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Boulland, officier du même grade, parti pour le Maroni ; Juge, M. Lançard, sous-lieutenant d'infanterie de la marine, en remplacement de M. Scellos, officier du même grade, parti pour le Maroni ; Greffier, M. Dubergier de Favars, commis de la marine, en remplacement de M. Lanne, empêché pour cause de maladie ; Commis-greffier, M. Giaimo, écrivain de la marine, en remplacement de M. Dubergier de Favars, nommé greffier. N° 197. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 5 mars 1875, le sieur Taxile (Gustave), surveillant rural de 2e classe et gardien de la prison de Mana, a été révoqué.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.