Bulletin officiel de la Guyane française (1875)

Page 128

— 88 — N° 145. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 25 février 1875, le sieur Réservé (Eucher-Raphaël), surveillant rural de 2e classe et gardien de la prison d'Approuague, est nommé provisoirement porte-clefs à la grande geôle de Cayenne, à la solde annuelle de 900 francs, en remplacement du sieur Marie (Elie-Georges), nommé surveillant rural.

N° 146. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 26 février 1875, MM. Blanchon (Claude), commerçant, et Harmois (Hippolyte), libraire, ont été nommés débitants auxiliaires de papiers timbrés et de timbres mobiles, dans les conditions déterminées par l'arrêté en date du même jour.

N° 147. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 27 février 1875, la démission de son emploi offerte par le sieur Céïde (Victor), garde auxiliaire de police à Cayenne, a été acceptée. N° 148. — Par décision du Gouverneur du 28 février 1875, M. Bontan (Irénée), aide-médecin auxiliaire, est nommé chef du service de santé a Met-la-Mère, en remplacement de M. Fischer (Paul), officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu, pour cause de maladie. N° 149. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 28 février 1875, la démission de son emploi offerte par le sieur Bergame (Pascal), garde auxiliaire de police a Cayenne, a été acceptée. CERTIFIÉ CONFORME:

Cayenne, le 10 avril 1875. Le Chef du secrétariat du Gouvernement, Secrétaire-archiviste, MARTIN.

CAYENNE

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.