Bulletin officiel de la Guyane française (1873)

Page 132

—455— et Miquelon, par suite de sa nomination au grade de sous-com­ missaire. № 7 6 3 . — Par dépêche ministérielle du octobre 1873, il est donné avis d'une prolongation de congé de convalescence de deux mois accordé à M. Coulon, compositeur à l'Imprimerie du Gouvernement à Cayenne.

N°764. — Par dépêche ministérielle du 17 octobre 1873, avis est donné d'une prolongation de congé de convalescence de trois mois accordé à M. Simonet, chef de l'Imprimerie du Gouvernement a Cayenne.

N°7691 — Par dépêche ministérielle du 21 octobre 1873, il est donné avis que MM. les abbés Coquet et Kerambrun sont attachés au clergé de la Guyane, pour être employés sur les pénitenciers. N°766. — Par dépêche ministérielle du 24 octobre 1873, avis est donné de la destination pour la Guyane de M. Dupont (Pierre), médecin de 1 classe de la marine, du cadre de Rochefort. rc

№ 767. — Par dépêche ministérielle du 30 octobre 1873, avis est donné de la destination pour la Guyane de M. Marie, sous-commissaire de la marine.

e r

N°768. — Par décision du Gouverneur du 1 octobre 1873, sont nommés, savoir : Premier conseil de guerre. Substitut du rapporteur au Maroni, M. de Lespiney, capitaine d'infanterie de marine, en remplacement de M. Boulland, officier du même grade, rentrant au chef lieu ; Commis-greffier au Maroni, le sergent-major Chaumet, en remplacement du sergent-major Marmet. rentrant au chef-lieu.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.