Bulletin officiel de la Guyane française (1873)

Page 249

202

-

et d'exploration de gisements aurifères a été accordé à M. Hérard ( F r a n ç o i s ) , sur un terrain de 1 0 , 2 4 0 hectares. Ce terrain est situé rive gauche du Courcibo, quartier de Sinnamary.

№ 3 3 9 . — DECISION accordant à M M . Dabren et C un permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères, sur un terrain du quartier de Sinnamary. i e

Par décision du Gouverneur du 1 2 mai 1 8 7 3 , et sur la p r o ­ position du Directeur de l'intérieur, un permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères a été accordé à M M . Dabren et C'% sur un terrain de 7 , 0 0 0 hectares. Ce terrain est situé rive gauche du Courcibo, quartier de Sinnamary.

3 4 0 . — DÉCISION accordant à M M . Métro et J. Melkior un permis derecherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain du quartier de M ana.

Par décision du Gouverneur du 1 4 mai 1 8 7 3 , de l'avis du Conseil privé, et sur la proposition du Directeur de l'intérieur, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères a été accordé à M M . Métro et J. Melkior, sur deux terrains d'une contenance totale de 3 , 8 5 0 hectares, à Mana. Ces terrains, situés rive droite du fleuve de Mana, ont fait partie antérieurement de la concession « succession T h . M e l ­ kior. »

№ 3 4 1 . — DÉCISION prescrivant à la direction du port de remettre la goëlette désarmée la Folle au service pénitentiaire. Cayenne, le t 5 mai t873. . L E GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la décision en date du 1 0 décembre 1 8 7 2 . prescrivant le désarmement de la goëlette du service pénitentiaire la Folle, et sa remise à la direction du port ; Attendu que ce bâtiment doit être réarmé pour être affecté à un service de surveillance dans la rivière du Maroni -, Sur la proposition de l'Ordonnateur.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.