Bulletin officiel de la Guyane française (1856)

Page 14

— 269 — N° 312. — DÉCISION qui accorde une somme de 2 , 0 0 0 francs à M . V. COUY, commissaire-commandant an quartier d'Approuague, à litre de supplément de fond ions, à raison de la surveillance qu'il a à exercer sur les gisements aurifères de cette commune. Cayenne, le 5t m a i 1856. LE CONTRE-AMIRAL, GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu la dépêche ministérielle du 3 janvier 1856, n° 1 , portant instructions au sujet de la découverte des gisements aurifères à la Guyane; Attendu que les explorations pour la recherche desdits gisements se dirigent principalement dans le quartier d'Approuague, que ces explorations obligent le commissaire-commandant de cette commune à une surveillance active; Sur la proposition du directeur dé l'intérieur DÉCIDE :

Une somme de 2 , 0 0 0 francs par an est accordée a M. F. COUY, commissaire-commandant du quartier d'Approuague, a titre de supplément de fonctions, à raison de la surveillance active qu'il est appelé a exercer sur les gisements aurifères de cette c o m mune. ly lie allocation tiendra lieu de tous frais de déplacement ou ,mires qu'entraînent les fréquents voyages de ce fonctionnaire dans la rivière d'Approuague et de ses affluents. La présente décision sera enregistrée partout où besoin sera. A. BAUDIN par le Gouverneur :

Le Directeur \l.

de l'Intérieur . IWAIU).

Enregistré au Contrôle, registre no 29 des ordres et décisions. 1° 71.

ORDRES

9

XOMIXATIOXS, ETC.

N° 3 1 3 . — Par décret impérial du 2 6 mars 1856, notifié à la Guyane par dépêche ministérielle du 2 8 du même mois. n° 211


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.