Bulletin officiel de la Guyane française (1856)

Page 101

-

1 8 . — ARRÊTÉ 3

E

portant

régiment d'infanterie

du gouvernement

37

-

nomination

rie marine,

près le 1

ER

d'un capitaine

an

en qualité de commissaire

conseil de guerre,

lieutenant du même régiment comme juge audit

et d'un sousconseil.

Cayenne, le IG janvier 1X50.

LE COMMANDANT MILITAIRE

çaise , par

, GOUVERNEUR de la Guyane fran-

intérim,

Vu les articles 4 et 5 de la loi du 1 3 brumaire, an V ; Considérant que M. LANDRIEU, capitaine au 3 régiment d'infanterie de marine, remplissant les fonctions de commissaire du gouvernement près le 1 conseil de guerre permanent, a été désigné pour faire partie de la commission chargée de recueillir des renseignements sur les faits imputés a M. FAVIER, pharmacien auxiliaire de la marine de 3 classe -, que, par ce motif, il ne peut siéger comme membre du conseil appelé a prononcer sur le sort de cet inculpé, E

e r

E

ARRÊTE :

M. LECLERC, capitaine au 3 régiment d'infanterie de marine, E

e r

est nommé commissaire du gouvernement près le 1 conseil de guerre, pour remplacer M. le capitaine LANDRIEU, dans cette affaire seulement. M. DOUSSET, sous-lieutenant audit régiment, est nommé juge au même conseil, en remplacement de M. le sous-lieutenant JÀCQUOT , du même régiment, qui est parti en détachement pour la Montagne-d'Argent.

MM. le commandant de place et le président du 1 " conseil de guerre permanent s o n t chargés, chacun en ce qui le conc e r n e , de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera et inséré au Bulletin officiel de la colonie.

MASSEÏ.

Enregistré a u C o n t r ô l e , r e g i s t r e n « 2S d e s o r d r e s ei d é c i s i o n s . I 254,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.