Bulletin officiel de la Guyane française (1840)

Page 36

( 244 )

M. GOUBERT (Adolphe-Maximilien-Victor), conseiller au­ diteur à la Cour royale de la Guyane française, a été nommé conseiller auditeur à la Cour royale de la Guadeloupe ; M. R i c H A R n D'ABNOUR ( Pierre-François-Silvério ) , juge auditeur au Tribunal de première instance du Fort-Royal, a été nommé conseiller auditeur à la Cour royale de la Guyane française, en remplacement de M. GOUBERT; M. FALLÛT (Pierre-Frédéric-Adolphe), substitut du pro­ cureur du Roi près le Tribunal de première instance du FortRoyal, a été nommé conseiller auditeur à la Cour royale de la Guyane française, en remplacement de M. HABASQUE, pré­ cédemment nommé conseiller auditeur à Cour royale de la Guadeloupe.

( № 207 ) Par arrêté du

juillet 1840, M. CANDOLLE (Antoine-Pierre-Polycarpe) a été nommé provisoirement avoué près les Cour et Tribunaux de la colonie. i

e r

( № 208 ) Par arrêté du 3 juillet 1840, M. LEGROS (Alfred),

secrétaire du parquet du Procureur général, a été nommé provisoirement commis-greffier à la Cour royale, pour rem­ placer, tant à l'audience que dans ses autres fonctions, le S LHUERRE, greffier en chef par intérim, momentanément em­ pêché. r

( № 209 ) Ordre du Gouverneur, du 7 juillet 1840, à M. JESTIN, enseigne de vaisseau, de débarquer de la goélette de l'Etat la Colombe et d'embarquer sur la corvette de charge la Caravane, en remplacement de M. PETIT.

( № 210 ) Ordre du Gouverneur, du même jour, à M . PETIT,

enseigne de vaisseau, de débarquer de la corvette de charge la Caravane et d'embarquer sur la goélette la Colombe, en remplacement de M . JESTIN.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.