Bulletin officiel de la Guyane française (1840)

Page 225

( 431 ) N o u s , GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'art. 8 de la loi du 2 4 avril i 8 3 3 ; Considérant qu'il est devenu urgent, en raison de l'époque avancée de l'année, démettre à exécution les dispositions qui sont comprises dans le décret concernant les dépenses locales, pour les quatre premiers mois de l'exercice 1 8 4 1 ; Le Conseil privé entendu ; Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS que le décret colonial du 3 1 octobre der­ nier, dont la teneur précède, sera exécuté provisoirement et sans at­ tendre la sanction du Roi. Cayenne , le 24 décembre J84O.

GOURBEYRE. Par le Gouverneur: L'Ordonnateur

,

Bon DE ROUJOUX. Enregistré à l'Inspection, F 8r, Registre № 16 des ordres 0

( № 264 ) ORDRE

de service pour l'Hôpital, à partir du 1 ' janvier 1841. e1

E R

A partir du I janvier 1841 , l'approvisionnement de l'Hôpital en vivres, médicaments, ustensiles, objets de mobilier, se fera par les soins du Commissaire de ce détail, sans l'intervention du Magasin général. Il devra pourvoir aux besoins de toute nature des ambulances de la colonie et aux demandes faites par les bâtiments de l'Etat, en ce qui concerne l'article du service de santé. Le magasin de l'Hôpital restera, en conséquence, placé sous sa responsabilité personnelle. Afin de suivre exactement les recettes et les dépenses de l'éta­ blissement , il sera tenu Inventaire balance des vivres ; du mobilier ; de la pharmacie ; des instruments et ouvrages de chirurgie à la charge du Conseil de sanié.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.