Bulletin officiel de la Guyane française (1863)

Page 262

160

220. D É C I S I O N qui charge M . CHOBLET, lieutenant en premier d'artillerie, d u commandement de la sixième compa­ gnie d'ouvriers d'artillerie de marine. Cayenhe, le 30 avril 1*863, LE GOUVERNEUR de la Guyane française, Sur la proposition du commandant militaire, DÉCIDE : M . CHOBLET, lieutenant en premier d'artillerie, prendra, à dater dn 1 mai prochain, le commandement du détachement de la sixième compagnie d'ouvriers d'artillerie, en remplacement de M. BOUDET, lieutenant en premier, partant pour France, en congé de convalescence. Le commandant militaire est chargé de l'exécution de la pré­ sente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. ER

Cayenne. le 3 0 avril 1863. L

TARD Y DE

M O N T R A Y EL.

Par le Gouverneur : Le

Commandant

militaire.

A. FÀVRjE. Enregistré

au

contrôle, registreji°36

O ÏIDIIES

9

221. —

N O M

désordres

I N A T I O N S

9

et d é c i s i o n s ,

E

T

Par dépêche ministérielle du

C

2C">.

.

il mars

n" 107 (.marine et colonies: direction des colonies, 4 finances., hôpitaux

I"

e

1863,

bureau,

et vivres), avis est donné que, par décision

du 4du m ê m e mois. M. BENJAMIN (Jules-Sidonie-Alred), écrivain de la marine a la Guyane française, a été n o m m é commis de marine et destiné a servir en cette qualité dans les établisse­ ments de, la Côte-d'Or et du Gabon. La m ê m e dépêche annonce la destination pour la Guyane, c o m m e écrivain de marine, aux appointements de 750 francs sur le pied d'Europe et de 1,500 francs sur le p*ied colonial, de M . CHAUVET (Emile), écrivain temporaire a Toulon, autorisé à subir dans ce but l'examen d'écrivain du service colonial.

222. —

Par dépêche du 2 3 mars. 1863,, n° 21 (marine

c<donies: direction du personnel, bureau des troupes delà

et

marine),


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.