Bulletin officiel de la Guyane française (1839)

Page 332

( 290 ) ( N° 273 ) ARRÊTÉ portant nomination des membres de la commission chargée de la distribution, pour Farinée 1839, des primes fondées en faveur des hattiers de la Guyane. Cayenne, le 27 décembre 1839. Nous,

GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu le décret colonial du 21 octobre 1837, relatif aux primes fondées en faveur des hattiers de la Guyane française; Ayant à pourvoir à la nomination des membres de la com­ mission chargée de la distribution des primes, pour la présente année ; Sur la proposition de l'Ordonnateur; Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS ce qui suit : ARTICLE PREMIER.

Sont nommés membres de la commission MM

MaLIN (Clément), conseiller colonial, président,• SIMIAN (Jean-Jacques-Frédéric), conseiller colonial ; THIERRY FRONTIN ,

lieutenant-commissaire-comman­

dant, faisant fonctions de commissaire-comman­ dant du quartier de R o u r o u ; MARTINET, commissaire-commandant du quartier de Sinnamary ; JAQUET ( B e n j a m i n ) , commissaire-commandant du quartier d'Iracoubo ; LEBIHAN, chirurgien de la marine, adjoint à la com­ mission, tiendra la plume. 2. L'Ordonnateur est chargé de l'exécution du présent ar­ rêté , qui sera enregistré partout où besoin sera et in­ séré au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 27 décembre 1839.

GOURBEYRE. Par le Gouverneur; L'Ordonnateur,

CADEOT. 0

Enregistré à l'Inspection, F 34, Registre N" i 5 des ordres.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.