Bulletin officiel de la Guyane française (1916)

Page 297

— 652 — sent arrêté, qui sera enregistré et communiqué partout où besion sera, publié et inséré au Journal et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 6 décembre 1916. Le Procureur général, chargé de l'expédition des affaires courantes. G.

LÉVY.

Par le Gouverneur : Le Secrétaire

général p. i.,

L'Inspecteur principal. Chef du service des Douanes,

DEBUC.

DEHEAULME. Le Chef du service des Travaux

publics

et des Mines p. i., R.

BAUDIN.

N° 4 2 2 . — ARRETE approuvant le compte de développement du budget local pour l'exercice 1914. ( 6 décembre LE

GOUVERNEUR

1916.}

de la Guyane française,

Vu l'ordonnance organique du 27 août 1828 ; Vu les articles 314 et suivants du décret du 30 décembre 1912, sur le régime financier des colonies ; Vu la délibération, en date du 26 septembre 1916, dont la Commission coloniale, spécialement désignée à cet effet par le Conseil général, a débattu le compte de développement des recettes et des dépenses du Service local pour l'exercice 1914; ensemble la déclaration de conformité faite par le Conseil privé dans sa séance du 22 décembre 1915, des chiffres contenus dans ledit compte avec les écritures du TrésorierPayeur ; Le Conseil privé entendu, ARRÊTE : er

Article 1 — Est approuvé dans son ensemble et tel que les opérations y sont décrites le compte des recettes et des dépenses du Service local pour l'exercice 1914, savoir :


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.