Bulletin officiel de la Guyane française (1917)

Page 195

— 157 — Il en résultera certainement une augmentation de dépense en ce qui concerne les périodiques officiels qui ne bénéficieront plus de la franchise postale, puisqu'ils ne seront plus expédiés par l'intermédiaire du Département, lequel peut seul les revêtir de la griffe officielle, mais ce nouveau mode de procéder aura, je l'espère, pour résultat d'obvier aux inconvénients qui m'ont été signalés à maintes reprises par les intéressés. En conséquence, l'Administration centrale ne se préoccupera pas de la souscription des abonnements pour 1909. II vous appartient donc de prendre, dès maintenant, les mesures nécessaires pour éviter toute interruption de l'envoi des fascicules et numéros. Toutefois, il sera fait exception pour les commandes aux documents ci-après : Lettres communes et circulaires de la comptabilité publique ; Du mouvement général des fonds; Des contributions directes ; Des contributions indirectes ; Instruction et circulaire de la Direction générale de l'Enregistrement : Bulletin (gratuit).

statistique de l'Enregistrement et Bulletin des lois

Instructions et circulaires des Douanes et lettres communes des Douanes. Les commandes de ces périodiques devront être envoyées au Département, le Ministre des finances, ainsi que l'Imprimerie nationale ayant fait connaître qu'il ne serait donné suite qu'aux demandes que j'aurai sanctionnées. A titre de renseignements, je vous indique ci-dessous les prix de souscription pour les abonnements aux périodiques officiels énumérés ci-après. Comme pour les autres publications, les demandes devront toujours être accompagnées des fonds nécessaires.

Tableau


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.