Bulletin officiel de la Guyane française (1917)

Page 137

-

99

-

fonctionnaires mobilises, dépendant de vos colonies respectives et contenant le détail de tous les services militaires dont il doit être obligatoirement tenu à ceux-ci un compte spécial. J e vous serais obligé de vouloir bien m'accuser réception de la présente circulaire. GASTON

D

O

U

M

E

R

G

U

N° 8 5 . — CIRCULAIRE MINISTÉRIELLE. d'emploi des subventions, souscriptions et dons aux colonies pour les victimes de la guerre.

E

.

Compte recueillis

(Ministère des Colonies: Secrétariat et Contreseing. 1 Section.) re

Paris, le 26 décembre 1916. L E

M I N I S T R E DES COLONIES à Messieurs les Gouverneurs généraux, Gouverneurs, Administrateur de Saint-Pierre et Miquelon, Commissaires de la République au Cameroun et au Togo.

M. le Procureur général près la Cour des Comptes, Président du Comité de répartition des subventions, souscriptions et dons recueillis aux colonies pour les victimes de la guerre, m'a adressé les relevés des opérations effectuées par le Comité pour la période comprise entre ie i l novembre dernier et le l décembre courant. e r

Comme suite à ma circulaire, n° 1 6 0 5 bis, du 2 4 novembre, j ' a i l'honneur de vous transmettre ci-inclus copie de ces documents ( 1 ) . Pour le Ministre et par ordre : Le Chef du Secrétariat et du Contrescing, G.

(I) Publiés au Journal

COLIN.

officiel de la Guyane du 3 mars 1917. page 69


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.