Bulletin officiel de la Guyane française (1841)

Page 296

(252) ( N° 178 ) ARRÊTE

qui prescrit à M. L E DOULX DE GLATIGNY, sousre

commissaire de la marine de 1 classe , inspecteur colonial, de se charger, par intérim, des fonctions d'ordonnateur. Cayenne, le 13 octobre 1841.

Nous,

GOUVERNEUR

d e la G u y a n e française,

Vu le retour à Cayenne de M . L E DOULX DE GLATIGNY (Jean-Charles). re

sous-commissaire de la marine de 1 classe, inspecteur colonial titulaire ; Vu le §. 1 de l'art. 106 de l'ordonnance organique du 27 août er

1828; Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS : ARTICLE PREMIER. M. L E DOULX DE GLATIONY remplira, par

intérim,

les fonctions

d'ordonnateur de la Guyane française. Le service lui sera remis, le 14 du courant, par M . le Sous-Commissaire BATBÉDAT.

2. Le présent arrêté sera enregistré à l'Inspection et partout où besoin sera , publié dans la Feuille et inséré au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne , le 13 octobre 1 8 4 1 .

CHARMASSON. 0

Enregistré à l'Inspection, F 56, Registre N° 16 des ordres.

( N° 279 ) ARRETE qui prescrit à M. BATBÉDAT, sous-commissaire de la marine , de remettre les fonctions intérimaires d'ordonnateur à M. L E DOULX DE GLATIGNY et de se charger, par intérim, du service

de l'Inspection coloniale. Cayenne, le 13 octobre 1841.

Nous,

GOUVERNEUR

d e la G u y a n e f r a n ç a i s e ,

Vu notre arrêté, en date de ce jour, qui appelle M . L E DOULX DE GLATIGNY , inspecteur colonial à Cayenne, aux fonctions d'ordonnateur par intérim ; Vu l'art. 142 de l'ordonnance organique du 27 août 1828 ; Avons ARRÊTÉ et ARRÊTONS : ARTICLE PREMIER.

A compter du 14 du courant, M . BATBÉDAT ( Jean-Edouard ) , souscommissaire de la marine , est chargé , par intérim , du service de l'Inspection coloniale dans la Guyane française. Il fera remise des


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.