Bulletin officiel de la Guyane française (1841)

Page 183

( 143 ) ( N° 177 ) Par décision du 5 juin 1841, M. POULIGO, commis de marine de 1 classe, a été chargé du détail des Hôpitaux, en remplacement de M. BOISSEAU D'AFFRÉVI LLE , employé du même grade, empêché, par cause de maladie, de continuer son service. re

( N° 178 ) Par ordre du même jour, M. DOUILLARD (Edmond), écrivain temporaire au bureau des Revues, a été destiné à continuer ses services au détail des Hôpitaux.

( N° 179 ) Par ordre du même jour, M. PROUST, chirurgien de la marine de 3 classe, chargé du service de santé au poste militaire d'Approuague , a été détaché momentanément sur l'habitation la Désirée, sise audit quartier, pour donner ses soins aux personnes atteintes de la variole qui auraient été réunies sur ce point par ordre de M. le Commissaire-Commandant d'Approuague. e

( N° 180 ) Par décision du 5 juin 1841, un congé de trois mois, pour affaires et sans solde, a été accordé à M. l'abbé LAGRANGE. — Cet ecclésiastique se rend à la Guadeloupe.

r

( N° 181 ) Par décision du même jour, le S BRUYÈRE (Martin) a été nommé concierge du Palais de Justice , en remplaR

cement du S SALLET, révoqué.

182 ) Par décision du 7 juin 1841, M , DÉZERT (Achille), commis de marine de 1 classe, a été nommé chef du secrétariat particulier de M . le Gouverneur et appelé à remplir en même temps les fonctions de secrétaire-archiviste du Conseil privé et de conservateur de la bibliothèque dudit Conseil, en remplacement de M . BRACHE, employé du même grade.

( N°

re


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.