Bulletin officiel de la Guyane française (1841)

Page 138

( 98 ) quelle il se trouve, à raison de la réunion prochaine du Conseil colonial, de continuer à faire partie de cette commission ; Attendu la nécessité de pourvoir immédiatement à son remplacement, pour ne point retarder les opérations de ladite commission ; Sur la proposition de l'Ordonnateur par intérim; Avons DÉCIDÉ et DÉCIDONS ce qui suit : M . GOYRIENA, négociant à Cayenne, est nommé membre de la commission créée le 28 août 1 8 4 0 , en remplacement de M . Adolphe

DE ST-QUANTIN.

L'Ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 24 avril 1841. GOURBEYRE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur

par intérim,

J. BATBEDAT. 0

Enregistrée à l'Inspection, F 1 9 1 , Registre N° 16 des ordres.

( N°

108 )

ARRÊTÉ

concernant l'armement de la

Milice.

Cayenne, le 25 avril 1 8 4 1 . LE

GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Considérant que les Conseils de recensement et de révision de la Milice ont terminé leurs opérations; ARRÊTE : ARTICLE PREMIER.

MM. les Commandants de la Milice et de l'Artillerie procéderont, dès demain lundi, à l'armement de la Milice. 2. Les armes délivrées seront immédiatement enregistrées sur le contrôle d'armement. Un double de ce contrôle, signé de qui de droit, sera déposé à l'Inspection.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.