Bulletin officiel de la Guyane française (1925)

Page 339

607 —

qu'à la mise en application des nouveaux tarifs de l'indemnité pour charges militaires tels qu'ils doivent résulter de la révision générale des sol les et indemnités. Art. 3. — Les ministres des colonies, de la guerre et des finances sont chargés chacun en ce qui le conreine, de l'exécution du préseni décret.

Fait à Rambouillet, le 7 octobre 1925. GASTON

DOUMERGUE.

Par le Président de la R é p u b l i q u e : Le Président du Conseil, Ministre de la Guerre,

Le Ministre des Colonie,

PAUL P A I N L E V É

ANDRÉ HESSE.

Le Président du conseil. Ministre de la Guerre, Ministre des finances par intérim, PAUL

N° 527.

PAINLEVÉ.

— ALLOCATION journalière au profit de Madame Veuve Victorine Alphonse. ( 4 décembre

1925. )

L E GOUVERNEUR de la Guyane française, Officier de la Légion d'Honneur, V u la d e m a n d e d'allocation journalière formulée par M a d a m e Vve Victorine Alphonse, dont le fils, Victorine Wilfrid, est actuellement sous les drapeaux ; V u le dossier constitué à cet effet par M . le Maire de Sinnamary ; Vu le procès-verbal d'enquête de la gendarmerie sur la situation matérielle de la sus n o m m é e ; Emet, en conformité de l'article 24 de la loi du 1er avril 1923, sur le recrutement de l'armée, un avis favorable à l'attribution d'une allocation journalière à M m e Vve Victorine Alphonse, mère du soldat Victorine Wilfrid. Cayenne, le 4 décembre 1925.

G.

J. C H A N E L .


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.