Bulletin officiel de la Guyane française (1927)

Page 299

— 185 — № 173. — Par décision du Gouverneur, en date du 9 mars un congé de convalescence de six mois, à passer en Fiance, est accordé à M. Tinaugus (Francisque), préposé de 2° classe des Douanes du cadre local. Ce fonctionnaire est autorisé a s'embarquer sur le courrier quittant Cayenne le 14 mars courant et sera accompagné de ses deux enfants âgés de 18 et 16 ans.

№ 174. — Par décision du Gouverneur, en date du 9 mais 1927, un congé de convalescence de six mois, à passer en France, est accordé à M. Quémon (Stanislas), instituteur de l classe. r e

M. Quémon est autorisé à s'embarquer sur l'intercolonial du mois de mars courant. N°175. — Par décision du Gouverneur, en date du 9 mars 1927, un congé de convalescence de six mois, à passer eu France, est accordé à M. Saba (Maximilien), instituteur de 1re classe. Ce fonctionnaire, qui sera accompagné de sa femme, est autorisé à s'embarquer sur l'intercolonial du mois de mars courant. № 176. — Par décision du Gouverneur, en date du 9 mais 1927, prise en Conseil privé, M. Marie-Sainte, géomètre-arpenteur, est nommé expert de la Caisse agricole de la Guyane en remplacement de M. Raban, démissionnaire. № 177. - - Par décision de Gouverneur, en date du 9 mars 1927, il a été accordé à M. Wargniez, ingénieur de 1re-classe des Travaux publics, un congé de convalescence de trois mois à passer en France, Ce fonctionnaire a été autorisé à s'embarquer sur l'interco­ lonial du mois de mars 1927.

№ 178. — Par décision du Gouverneur, en date du 10 mars 1927, l'allocation servie au compte du budget local à M Dogier ( Norbert ), planton-concierge du Conseil général,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.