Bulletin officiel de la Guyane française (1927)

Page 139

— 87 — 25. — Le Commissaire de Police; 20. — Une délégation des Officiers ministériels. Art. 3. — Messieurs les Chefs d'Administration, de Services et de Corps et le Commissaire de Police de la Ville de Cayenne sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré et communiqué partout où besoin sera, et sera inséré au Journal officiel et au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 5 février 1927. THALY.

№ 91. — ARRETE installant M. Juvanon, Gouverneur de la Guyane, dans ses fondions. (9 février 1927. ) de la Guyane française, Officier de la Légion d'Honneur,

LE GOUVERNEUR

Vu l'ordonnance organique du 27 août 1828, ArRÊTE: e r

Article 1 . — M. Juvanon, Gouverneur de la Guyane française, débarqué dans la colonie le 9 février courant, prend, à compter de ce jour, la direction du Gouvernement de la Colonie. Art. 2. — Le présent arrêté sera enregistré et communiqué partout où besoin sera. Cayenne, le 9 février 1927. ADRIEN JUVANON.

№ 92. - ARRÊTÉ installant M. Bouquet, chef de cabinet du Gouverneur, dans ses fonctions. (9 février 1927.) de la Guyane française, Officier de la Légion d'Honneur, Vu l'ordonnance organique du 27 août 1828 ; Vu l'arrêté ministériel, en date du 21 janvier 1927, mettant M. Bouquet (Raymond), administrateur de 2 classe des coloLE GOUVERNEUR

e


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.