Bulletin officiel de la Guyane française (1927)

Page 109

-

57

-

№ 4 6 . —. par arrêté du Gouverneur, en date du 7 janvier 1927, le Chef de poste des Douanes à Mana est nommé délégué du Service local et spécialement chargé du service de canotage dans la région de Mana.

N° 4 7 . — Par décision du Gouverneur, en date du i l janvier 1927, prisesur la proposition du Chef du service del'lns truclion publique, sont appelés à continuer leurs services. A

Cayenne:

M. Sarcelle (Paul), instituteur à l'école des garçons. A l'école des garçons

de

Cayenne:

M. Halmus (Frédéric), instituteur à Régina,

№ 4 8 . — Par arrêté du Gouverneur, en date du 11 janvier 1927, M. Poulet (Henri;, directeur titulaire de la Banque de la Guyane est autorisé à rentrer en France pour raison de santé et pour une période de six mois. M. Floride (Hermann), sous-directeur de la Banque, est chargé des fonctions de directeur p. i. de la Banque de la Guyane.

№ 4 9 . — Par décision du Gouverneur, en date du 11 janvier 1927, M. Joseph (Gustave-Irénée), est agréé en qualité de garde particulier de la concession de mine numéro 723 située dansla zone de Rouia et appartenant a M. Flavien Georges.

e

N 5 0 . — Par décision du Gouverneur, en date du 12 janvier 1927, un congé de convalescence de six mois, à passer en France avec arrêt de deux mois à la Martinique a l'aller, est accordé a M. Servais-Eustache (Yves ), commis de 1re classe de la Trésorerie de la Guyane. Ce fonctionnaire sera accompagné de sa femme et de deux enfants respectivement âgés de 16 et 18 ans. Il est autorisé a s'embarquer sur le courrier de janvier courant.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.