Bulletin officiel de la Guyane française (1901)

Page 7

— 266 — № 318. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 2 2 juillet 1901, a été 3gréée 1a désignation faite par M. le Supé­ rieur ecclésiastique de M. l'abbé Puel, prêtre du clergé de la Guyane, comme desservant de la commune d'Approuague.

N° 319. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 2 5 juillet 1901, prise sur la proposition du Chef du service de l'Instruction publique p. i., un congé de convalescence de trois mois à solde entière d'Europe, pour en jouir en France, a été accordé à M ' Cablat (Malhilde), maîtresse de chanta l'école des filles de Cayenne. 11

№ 320. — Par arrêté du Gouverneur p. i. en date du 25 juillet 1 9 0 1 , pris en Conseil privé, sur le rapport du Chef du service judiciaire, la prohibition édictée par l'article 162 du Code civil est levée en ce qui concerne le mariage du sieur Prévôt (Ernest-Auguste) et de la dame veuve Jules Prévôt, née Gayda (Hélène-Lucie-Aimée), sa belle-sœur.

№ 3 2 1 . — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 31 juillet 1 9 0 1 , un congé administratif de six mois à solde entière d'Europe, pour en jouir à la Martinique, a été accordé à M. Daude (Gaston), porte-clefs de prison de la Guyane. № 3 2 2 . — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 31 juillet 1 9 0 1 , un congé administratif de six mois pour en jouir moitié en France, moitié à la Martinique, a été accordé a M. Russon, conducteur des travaux publics à la Guyane.

CERTIFIÉ CONFORME : Le

Secrétaire -

archiviste,

H. DUPÉ.

Cayenne. — Imprimerie du

Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.