Bulletin officiel de la Guyane française (1901)

Page 258

190

-

3° Juge près le Conseil le guerre et près le Tribunal mari­ time spécial, le Sergent d'infanterie coloniale Ovens, en rem­ placement de l'Adjudant Roux.

№ 2 4 0 . — Par décision du Gouverneur p . i . en date du 2 4 mai 1901, prise sur la proposition du Procureur général, Chef du service judiciaire, a près avis du conseil de santé, un congé de convalescence de trois mois, pour en jouir en Fiance, a été accordé à M. Bouchage, conseiller a la Cour d'appel de la Guyane.

№ 2 4 1 . — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 2 9 mai 1 9 0 1 , un congé de convalescence de trois mois pour la France a été accordé à M. l'abbé Nivet ( J o s e p h ) , prêtre du clergé de la Guyane. № 242. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du m ê m e jour, un congé de convalescence de trois mois, pour en jouir à la Guadeloupe, a été accordé à M. Bazile Octuvon(Jules), c o m ­ mis de troisième classe du Secrétariat général. № 2 4 3 . — Par décision du Gouverneur pri. en date du même jour, un congé de convalescence de trois mois pour la France a été accordé a M. Castellan (Bienvenu), lieutenant de port à la Guyane.

№ 244. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 3 0 mai 1901, ont été nommés : Greffier au Conseil de guerre, le sergent d'infanterie colo­ niale Reig, en remplacement du sergent-major Etchebarue ; Juge an Conseil de guerre, le sergent d'infanterie coloniale Thierry, en remplacement du sergent Ovens.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.