Bulletin officiel de la Guyane française (1878)

Page 101

— 71 — MM. les abbés Krœnner et Fraisse, et un congé de convalescence pour la Guadeloupe, par la même voie, au sieur Parize, surveillant rural. N° 8 0 . — Par décision du Gouverneur du 30 janvier 1 8 7 8 , un congé de convalescence pour la Guadeloupe, avec autorisation de s'embarquer sur le courrier du 3 février suivant, est accordé à Mesdames Lannes, Fourte et Hurel, religieuses de Saint-Paul de Chartres. N° 8 1 . — Par décision de l'Ordonnateur du 30 janvier 1878, pour compter du 1 février suivant, le sieur Pointu (PierreLouis) est nommé distributeur du matériel de 2 classe, à la solde annuelle de 1,211 francs. e r

e

N° 8 2 . — Par décision du Gouverneur du 31 janvier 1 8 7 8 , un congé de convalescence pour la France, avec autorisation de prendre passage sur le courrier du 3 février, est accordé a M. Nissen, aide-commissaire de la marine, officier d'admnistration de l'aviso l'Alecton. N° 8 3 . — Par décision de l'Ordonnateur du 31 janvier 1878, M. Guérin est nommé écrivain auxiliaire de la marine, a la solde annuelle de 1,200 francs, pour servir dans les bureaux du chef du service administratif du Maroni.

CERTIFIÉ CONFORME :

Cayenne, le 16 février 1 8 7 8 . Le Chef du secrétariat du Gouvernement, Secrétaire-archiviste, A. CAILLARD.

CAYENNE. — I m p r i m e r i e d u G o u v e r n e m e n t .


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.