Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 87

— 370 Vu les désignations laites, dans son sein, par le comité central d'Exposition pour la composition du jury chargé de préparer la répartition des primes a décerner le 12 août prochain Sur la proposition du Directeur de l'intérieur, DÉCIDE :

Article 1 . Le jury chargé de procéder à la visite des ménageries et habitations admises a prendre part au premier concours agricole de 1877 se composera de : MM. Houry, propriétaire, vice-président du Comité contrai d'Exposition ; Millienne, vétérinaire, membre titulaire de la même assemblée ; Richard (Denis), du 2 bureau de la Direction de l'intérieur, membre associé du comité d'Exposition. Art. 2. La présidence du jury est dévolue a M. Houry, et les fonctions de secrétaire seront remplies par M. Richard (Denis). Art. 3. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée et communiquée partout où besoin sera et insérée au Journal et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 11 juin 1877. er

e

LOUBÈRE.

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE.

N* 435. — DÉCISION fixant un minimum et un maximum des gratifications à payer aux ouvriers professeurs dans les ateliers du service pénitentiaire. Cayenne, le -13 juin 1877.

de la Guyane française, Vu la décision du 9 novembre 1876, relative aux nouvelles prescriptions au sujet de la formation des apprentis de diverses professions sur les établissements pénitentiaires ; Vu la dépêche ministérielle du 4 mai, n 229, approuvant en principe ladite décision et invitant le service pénitentiaire à la LE GOUVERNEUR

°


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.