Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 340

- 623 — Pendant cet intérim, M. Millicnne recevra une indemnité de 1,000 francs sur le service pénitentiaire et une allocation de 500 francs au compte du Service local.

N° 824. — Par décision du Gouverneur du 4 décembre 1877, le sieur Rossi (Antoine), aspirant pilote du port de Cayenne, est révoqué de son emploi.

N° 825. — Par décision de l'Ordonnateur du 5 décembre 1877. M. Ilher de Saint-Hilaire, sous-commissaire de la marine, est chargé du détail des subsistances, en remplacement de M. Pédemonte, officier du même grade, appelé a d'autres fonctions, N° 826. — Par décision de l'Ordonnateur du 5 décembre 1877, M. Pédemonte, sous-commissaire de la marine, est chargé du détail des approvisionnements et travaux, en remplacement de M. Bruère. appelé à d'autres fonctions. N° 827. — Par décision de l'Ordonnateur du 5 décembre 1877, M. Bruère, sous-commissaire de la marine, est chargé du détail des hôpitaux et prisons, en remplacement de M. Mahé de la Villeglé, officier du même grade, appelé a d'autres fonctions. N° 828. — Par décision du Procureur général du 5 décembre 1877, le sieur Mazoé (Lindor) est nommé garçon de bureau au secrétariat du parquet général, en remplacement du sieur Zénobie (Théodule), licencié.

N° 829. — Par arrêté du Gouverneur du 6 décembre 1877, M. Girard, deuxième substitut du Procureur de la République, est nommé premier substitut par intérim, en remplacement de M. Vandier, en congé de convalescence en France, Et M. Ursleur (Frédéric), avocat, est nommé provisoirement deuxième substitut, en remplacement de M. Girard. 45


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.