Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 219

— 502 ordinaire, pour le lundi, 24 septembre courant, à neuf heures du matin. Art. 2. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne. le 21 septembre 1877. BOUET. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRIE.

N° 645. — Par décisions du Gouverneur p. i. en date du 25 septembre 1877, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur, des permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés :

A M. L. Kérel et Mlle Yictorine Gillot, sur un terrain de 750 hectares, situé dans le quartier d'Approuague, à la montagne Corimaré ; A MM. Le Boru et Th. Céïde, sur un terrain de 25,300 hectares, situé dans le quartier de Sinnamary, rive droite du fleuve de ce nom, a la hauteur de la crique Ataparoubo. Par décision du Gouverneur p. i. en date du même jour, prise sur la proposition du Directeur de l'intérieur, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé, par voie de renouvellement, a MM. Siguier et Cie, sur des terrains d'une contenance totale de 14,572 hectares 50 ares, dépendant des quartiers d'Approuague et de Roura, et situés rive gauche des rivières Approuague et Arataïe et aux têtes des rivières Blanche et Orapu. Par décision du Gouverneur p. i. en date du même jour, prise sur la proposition du Directeur de l'intérieur, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé, par voie de renouvellement, a M. Vingadassalom dit Georges, sur un terrain de 150 hectares, situé dans le quartier de Roura, au lieu dit Sainte-Anne, rive droite de la Comté et appartenant à M. Michély.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.