Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 198

— 481 — remboursement de ces délivrances sera effectué au compte de la masse de secours et de la masse de fourrages, aux prix des marchés en cours, augmenté de 25 p. 0/0 pour tenir lieu de tous frais accessoires. Les demandes d'approvisionnements pour les hôpitaux qui sont adressées au Département, devront comprendre les médicaments spéciaux au traitement des chevaux. Recevez, etc. Le Vice-Amiral, Ministre de la marine et des colonies, GICQUEL DES TOUCHES.

626. — DÉPÊCHE MINISTÉRIELLE au sujet des examens que doivent subir les surnuméraires de l'enregistrement.

(Direction des colonies : 1 bureau.) er

Paris, le 3 août 1877. MONSIEUR LE GOUVERNEUR, l'instruction portant le n° 2569, que je vous ai transmis sous la date du 24 mars dernier, a déterminé les conditions des examens que doivent subir les surnuméraires de l'enregistrement. Le résultat de ces examens doit être consigné sur des formules fournies par l'Administration métropolitaine. Je vous adresse quatre de ces doubles formules, ainsi que des feuilles de renseignements qui doivent accompagner le résultat du premier examen. Recevez, etc.

Pour le Ministre de la marine et des colonies : Le Directeur des colonies, MICHAUX.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.