Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 189

472 —

M. Waron, garde de 3e classe (section des contrôleurs d'armes), est désigné pour la Guyane, en remplacement de M. Quentin, qui passe a la direction de Cherbourg; Le chef armurier Poulizac passe de Lorient aux troupes de la Guyane, en remplacement du sieur Dugué, qui est placé a la direction de Lorient.

N° 601. — Par décret du 27 juillet 1877, M. Huart (MarieAlfred-Armand, capitaine de vaisseau, a été nommé Gouverneur de la Guyane française, en remplacement de M. le contre-amiral Grasset, appelé à d'autres fonctions.

N° 602. — Par décision ministérielle du 30 juillet 1877, le Gouverneur a reçu l'exequatur destiné à M. Decomis (Pascal), nommé consul des États-Unis à Cayenne, et autorisé provisoirement, par arrêté local du 2 avril dernier, a en exercer les fonctions. N° 603. — Par décision du Gouverneur du 1er août 1877, M. Froment est nommé piqueur des travaux du service pénitentiaire, a la solde annuelle de 2,600 francs. N° 604. — Par décision du Procureur général p. i. du 1er août 1877, le sieur Martin (Louis) est nommé garçon de bureau a son secrétariat, à la solde annuelle de 625 francs, en remplacement du sieur Fiévée (Célestin), parti pour la Guadeloupe. N 605. — Par décision du Gouverneur du 4 août 1877, M. Reboul, aide-pharmacien de la marine, est désigné pour servir aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. Bourdon, officier du même grade, rappelé au chef-lieu. °

N° 606. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 7 août 1877, M. Geoffroy (Nicolas) est nommé écrivain temporaire au 2e bureau de l'enregistrement, à la solde annuelle de


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.