Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 145

— 428 — francs, et percevra {allocation prévue pour assurer les fournitures de bureau, pendant la vacance de l'emploi de chef dudit bureau du personnel. N 547. — Par décision du Directeur de l'intérieur de 12 juillet 1877, M. Lhuerre (Gabriel), écrivain auxiliaire de la marine, est nommé bibliothécaire du Conseil privé, en remplacement de M. Prud'homme, commis de la marine. Cet employé recevra, à ce titre, une indemnité annuelle de 600 francs au compte du Service local. °

N° 548. — Par décision du Gouverneur du 12 juillet 1877, M. Margry, nommé géomètre du cadastre a la Nouvelle-Calédonie, est autorisé à s'embarquer avec sa femme sur le navire le Maroni-Packet, se rendant à Demerari. De ce dernier endroit, M. Margry se dirigera par le courrier anglais sur la Guadeloupe, où il sera pourvu a son passage pour France à l'effet de suivre sa destination. N° 549. — Par décision du Gouverneur du 12 juillet 1877, M. Emler, sous-commissaire de la marine, appelé à continuer ses services en Cochinchine, est autorisé a prendre passage sur l'aviso l'Alecton pour se rendre à Saint-Thomas, d'où il se dirigera sur France par la voie des paquebots français, pour suivre sa destination. N° 550. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 12 juillet 1877, le sieur Philippe (Bertrand) est nommé agent de la poste dans le quartier de l'Ile-de-Cayenne, en remplacement du sieur Narayanin, passé surveillant rural. N° 551. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 12 juillet 1877, le sieur Narayanin, agent de la poste de l'Ilede-Cayenne, est nommé surveillant rural de 3e classe dans le même quartier, en remplacement du sieur Migaël, démissionnaire. N° 552. — Par décision du Gouverneur du 12 juillet 1877, M. Collin-Paté, agent voyer, est nommé chef agent voyer de la voirie de Cayenne.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.