Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 142

425 -

N° 530. — Par décision du Gouverneur du 5 juillet 1877, les avancements suivants ont eu lieu dans la garde urbaine : Le sieur Gleize (Joseph-Fortuné), brigadier de 2e classe, est élevé à la 1re classe de son grade, en remplacement du sieur Juge, licencié ; Le sieur Petit (Henry), garde de l classe, est nommé brigadier de 2e classe, en remplacement du sieur Gleize, Et le sieur Quod (Augustin), garde de 2 classe, est élevé à la 1re classe de son grade, eu remplacement du sieur Petit. re

e

9

N° 531. — Par décision du Gouverneur du 6 juillet 1877, M. Le Movne, médecin de 2e classe de la marine, est appelé a prendre provisoirement la direction du service de santé aux Ilesdu-Salut, en remplacement de M. Nicomède, rappelé au chef lieu. N° 532. — Par décision du Gouverneur du 6 juillet 1877, M. Pugliesi (Jean-Baptiste), aide-médecin auxiliaire de la marine, est appelé à continuer ses services aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. Moysan, officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu.

N 533. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 7 juillet 1877, M. Léopold (Norbert), commis expéditionnaire du Conseil privé, est chargé des archives de l'ancien contrôle, en remplacement de M. Pages, parti pour France. Il recevra, a ce titre, une indemnité annuelle de 600 francs au compte du Service local. °

N° 534. — Par décision du Gouverneur du 7 juillet 1877, M. Latine (Gabriel), écrivain auxiliaire de la marine, est chargé des ('onctions de secrétaire-archiviste de la commission permanente des travaux, en remplacement de M. Pages, parti pour France. Cet employé jouira, a compter du 25 juin, d'une indemnité annuelle de 360 francs, a litre de supplément de fonctions.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.