Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 139

— 422 — N° 518. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 26 juillet 1877, prise sur la proposition du Directeur de Tintérieur, un permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères a é'é accordé, par voie de renouvellement, a Mlle Olympiade Boulan, sur un terrain de 200 hectares, situé dans le quartier de Roura, rive gauche de la rivière d'Oyac, derrière les montagnes Pérou.

N° 519. — Par décisions du Gouverneur p. i. en date du 27 juillet 1877, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur, des permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés : A M. Jules Mazélie. sur un terrain de 1 .000 hectares, situé dans le quartier de Roura, rive gauche de la Comté, à la crique Ragot ; A M. Anatole Marie, sur un terrain de 500 hectares, situé dans le quartier de Roura, rive droite de la rivière Bagot.

N° 520. — DECISIOY supprimant jusqu'à nouvel ordre les cessions de vin fuites, à charge de remboursement, aux officiers, fonctionnaires et agents sur les pénitenciers et à Cayenne. . Cayenne, le 27 juillet 1877. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française p. i.,

Vu la situation de l'approvisionnement en vin existant en ce mom ent dans les magasins au titre du service pénitentiaire ; Considérant que cet approvisionnement dans les conditions actuelles de délivrance réglementaire et comme cessions à charge de remboursement ne constitue que les quantités nécessaires pour les besoins d'un mois ; Attendu qu'il y a lieu d'assurer tout d'abord le service des rationnaires et que les cessions a charge de remboursement ne doivent avoir lieu en principe que lorsque la situation des magasins le permet ; Vu les décisions des 16 septembre 1867 et 17 novembre 1875, qui accordent des cessions de vivres, à charge de rembour


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.