Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 94

— 46 A défaut de payement volontaire, les poursuites seront dirigées contre les retardataires, sous la responsabilité de qui de droit. Art. 3. Les contribuables devront, quand il y aura lieu, produire leurs demandes en dégrèvement dans le délai d'un mois précité. Ils pourront, à cet effet, prendre connaissance des rôles au bureau de la perception de leurs quartiers respectifs. Art. 4. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré et publié partout où besoin sera. Cavenne, le 22 janvier 1877. LOUBÈRE. Par le Gouverneur: Le Directeur de l'intérieur, A. QLINTRIE.

N° 34. — Par décisions du Gouverneur en date du 23 janvier 1877, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur, il a été accordé: A la Cieanonyme dite des Mines d'or de la Guyane française, un permis de recherches ou d'exploitation, par voie de renouvellement à 10 et à 50 centimes l'hectare, dans les lits de différents fleuves, rivières et criques arrosant la colonie, ainsi que sur divers terrains adjacents auxdites criques. La contenance totale de ces concessions est évaluée à 114,693 hect. 50 ares. A Mlle Eudoxie Ezéros et C , un permis de recherches et d'exploration, à 10 centimes l'hectare, sur un terrain de 1,536 hectares, situé dans le quartier de Tonnégrande, à la tête de la rivière Bagot. ie

A M. Hippolyte Bédé, un permis de recherches et d'exploration, a 10 centimes l'hectare, sur un terrain de 1,280 hectares, situé dans les quartiers de Roura et de Tonnégrande, a la tête de la rivière Bagot, a la limite de ces quartiers.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.