Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 331

— 283 — 1° Cent brouettes, réduites à 2° Soixante jalons, réduits à 3° Six camions, réduits a 4° Vingt-cinq civières à barres, réduites a 5° Trente gamates, réduites à 6° Cinq bancs de dôleurs, réduits a 7° Cent dames en bois, réduites à

30 120 3 15 10 2 60

Il est, en outre, prescrit qu'aucune commande nouvelle n'aura lieu que pour des besoins d'une urgence immédiate. Toutefois, le service des ponts et chaussées pourra continuer les approvisionnements de bois de constructions, chevrons, madriers, planches et voliges, demandés au service pénitentiaire et dont l'achat doit avoir lieu a l'avance, afin que ces matériaux puissent être employés dans de bonnes conditions. Art. 3. Les réductions qui résultent de la révision du plan de campagne des travaux sont comprises dans un tableau qui restera annexé à la présente décision et qui s'élève environ à 200.000 francs. Art. 2. Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera communiquée et enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 8 mai 1877. LOUBÈRE. Par le Gouverneur:

Le Directeur de l'intérieur,

A. QUINTRIE.

N°347. — Par décision du Gouverneur en date du 8 mai 1877, prise sur la proposition du Directeur de l'intérieur, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères a été accordé, par voie de renouvellement et à titre originaire, à M. Pierret, substitué a M. François Escalon, sur deux terrains conligus de la contenance totale de 8,308 hectares, dépendants du quartier de Mana, et situés rive gauche du lleuve de ce nom.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.