Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 326

— 278 —

MM. le chef du service des travaux militaires ; le Directeur des ponts et chaussées ; le chef du service des travaux pénitentiaires ; Souhart, architecte; Collin-Paté, agent-voyer, et un entrepreneur des travaux. Art. 2. L'Ordonnateur, le Directeur de l'intérieur et le Directeur du service pénitentiaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie, Cayenne, le 8 mai 1877. LOUBÈRE.

N° 345. — DÉCISION nommant une commission chargée d'examiner les modifications proposées par le conseil de santé, dans les installations de l'hôpital militaire. Cayenne, le 8 mai 1877. LE GOUVERNEUR de la Guyane française,

Vu le procès-verbal de la délibération du conseil de santé, en date du 7 mai courant, dans lequel cette assemblée donne ses appréciations sur les modifications que nécessite actuellement l'hôpital militaire dans certains détails d'installation et dans les réparations a faire; Attendu qu'il convient d'étudier, en détail, sur les lieux mêmes, chacun des points énumérés audit procès-verbal, et traités par le conseil de santé ; Sur la proposition de l'Ordonnateur, DÉCIDE :

Article 1 . Une commission composée de : er

MM. Ortus, chef de bataillon d'infanterie de marine, président ; Moisson, lieutenant de vaisseau, adjudant du comman dant de la subdivision navale, membre; Révillion, directeur d'artillerie, idem; Emler, conmmissaire aux hôpitaux, idem;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.