Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 323

275 —

TABLEAU des taxes à percevoir en vertu des articles 1, 2 et 5 du décret du 16 mars 1877, pour les correspondances échangées soit entre la France, les colonies françaises et les bureaux français établis en Egypte, en Turquie, à Tanger et à Tunis, d'une part, et les bureaux français de Shang-Hai et d'Yokohama, les colonies anglaises de Ceylan, des établissements du Détroit, de Laboan, de Hong-Kong, de Maurice, de la Trinité, de la Guyane, des Bermudes et de la Jamaïque, l'ensemble des colonies espagnoles et l'ensemble des colonies néerlandaises, d'autre part, soit entre les bureaux français de Shang-Haï et d'Yokohama, soit entre lesdits bureaux français, d'une part, et les pays étrangers appartenant à l'Union générale dzs postes d'autre part. ;

RÉGIME EXCEPTIONNEL RÉGIME GÉNÉRAL.

NATURE

(ART. 1er DES CORRESPONDANCES.

et 5 du décret.)

exclusiveapplicable ment aux correspondances échangées entre! la Martinique et la Trinité, entre la Guyane française et la Guyane hollandaise et entre la Réunion et Maurice (Article 2 du décret.)

Lettres ordinaires affranchies

io cent, par 1 5 gr.. . •

3o een t. par 15 gr.

Lettres ordinaires non affranchie»

70 cent, par 15 gr. . .

60 cent, par 15 gr.

40 cent, par 15 gr. e1 3o cent, par 15 gr. et droit fixe de 60 centdroit fixe de So cent. Cartes postales ordinaires

20 centimes.

15 cent imes.

Cartes postales recommandées

46 centimes

40 centimes

Papiers d'affaires, échantillons et imprimés ordi- 8 centimes par 50 gr.. naires.

5 cent, par 5o gr.

Papiers d'affaires, échantillons et imprimés, recom- 8 cent, par 50 gr. et 5 cent, par 5o gr. et droit fixe de 25 cent mandés. droit fixe 25 cent. Droit fixe de 20 cent.

Avis de réception des objets recommandés

Droit fixe de 20 cent.

N° 342. — Par décision du Gouverneur du 4 mai 1877, le transporté de la 4 catégorie, 1 section, Ogier (Benoit), concessionnaire au Maroni, appartenant a une catégorie qui n'entraîne pas l'interdiction des droits civils, est autorisé a contracter mariage avec la femme de la 4 catégorie, 2 section, Drouet (Anne-Marie), veuve Saunier. e

re

e

e


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.