Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 264

— 216 — N° 281. — Par décisions du Gouverneur en date du 23 avril 1877, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur et de l'avis du Conseil privé, des permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés, exceptionnellement à 10 centimes l'hectare • A M. Ph. Hardy, sur un terrain de 4,000 hectares, situé dans le quartier de Sinnamary, rive gauche du fleuve, et ayant été antérieurement concédé a Mme Beaujoie qui l'a délaissé; A M. Ph. Ursleur, sur un terrain de 2,550 hectares, situé dans le quartier d'Approuague, rive gauche du fleuve, et composé de portions de concessions délaissées par MM. A. July et Jules Souvenir ; A M. F. Volmar, sur un terrain de 3,400 hectares, situé dans le quartier de Mana, rive droite du fleuve Maroni, et ayant été précédemment concédé a M. Lucien Latidine qui l'a délaissé ; A M. Appolinaire Marigard, sur un terrain de2,000 hectares, situé dans le quartier d'Approuague, rive droite du Malarony, et ayant fait partie d'une concession délaissée par M. Morol en 1873 ; A M. L ouis Augustin, sur un terrain de 500 hectares, situé dans le quartier de Roura. rive droite de la Comté, et ayant fait partie de concessions délaissées par M. L. Soret d'une part, et MM. Couy, Margry et Beillevert d'autre part; A Mlle Amélia Julie, sur un terrain de 421 hectares, situé dans le quartier de Roura, rive droite de la rivière de Counana, et ayant fait partie de concessions délaissées par MM. Ossian, Nica et Rosemale.

N° 282. — ARRÊTÉ homologuant des rôles principaux et supplémentaires des contributions directes, indirectes et des prestations, pour l'exercice 1877. Cayenne, le 23 avril!877. LE GOUVERNEUR de la Guyane française,

Vu l'article 22 de l'ordonnance organique du 27 août 1828 modifiée par celle du 22 août 1833 ;

,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.