Bulletin officiel de la Guyane française (1877)

Page 223

— 1 75 — sion de l classe, de M. Raybois, chef du service télégraphique, à la Guyane. re

N° 223. — Par dépêche ministérielle du 27 février 1877, avis est donné de l'élévation au grade d'inspecteur de 3 classe de M. Cognac, sous-inspecteur, chef du service des douanes a la Guyane. e

N° 224. — Par décisions ministérielles du 28 février 1877, M. Le Boucher, sous-chef de bureau de 2 classe à la Direction de l'intérieur, a été élevé a la 1re classe de son grade ; Et M. Clotilde, écrivain de 2 classe du même service, a été porté a la 1re classe de son emploi. e

e

N° 225. — Par décision du Gouverneur en date du 2 mars 1877, M. le capitaine de frégate Chardonneau cesse de remplir, à compter de ce jour, les fonctions de commandant de la subdivision navale, qu'il remet a M. Cossé, officier du même grade, appelé a le remplacer. M. le capitaine de frégate Cossé sera embarqué à bord de l'aviso l'Alecton, où il comptera pour la solde, les vivres et le traitement de table. N° 226. — Par décision du Gouverneur en date du 2 mars 1877, M. le lieutenant de vaisseau Rouvière cesse de remplir les fonctions d'adjoint de la subdivision navale qu'il remet a M. Moisson, officier du même grade, appelé à le remplacer. M. le lieutenant de vaisseau Moisson sera embarqué sur l'aviso l'Alecton, où il comptera pour la solde, les vivres et le traitement de table.

N° 227. — Par décision du Gouverneur du 5 mars 1877, M. Michély (Alexfort) est nommé commissaire-commandant et juge de paix du quartier de Kaw, en remplacement de M. Barrat, licencié.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.