Bulletin officiel de la Guyane française (1861)

Page 222

-

510

-

№ 828. — Par décision dn même jour, M. VIDAL, lieutenant de vaisseau, qui avait été attaché à l'élat-major général pendant la durée 4e la mission qui lui avait été conliée, est remis, à compter du 1 janvier 1862, à la disposition de M . le commandant de la marine. ER

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, 1° 13t. № 829. — Par décisions du 30 décembre, M. MARTIAL (LouisFerdinand) , enseigne de vaisseau sur l'aviso à vapeur VAbeille, a été débarqué de ce bâtiment et embarqué a bord de la goélette de l'État la Vigilante, dont il prend le commandement, en remplacement de M. le lieutenant de vaisseau SAGLIO (JosephMarie-Eugène), dont le temps de commandement est terminé et qui effectue son retour en France sur le transport a batteries la Cérès.

L os

Enreg. au contrôle, reg. n° 35 des ordres et décisions, l 12-5 et 123. № 830. — Par ordre du 30 décembre, il est prescrit à MM. LAPLACE (Edouard-Jean-Baptiste), chirurgien de la marine, et GLÉGUEN (Henri-François), commis de marine, embarqués sur l'aviso à vapeur le Surveillant, de débarquer de ce bâtiment pour passer sur le transport a batteries la Cérès, à l'effet de rentrer en France.

Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f" -123. № 831. — Par ordre du même jour, il est prescrit a M. LE BOZEC (Félix-François-Paul), lieutenant de vaisseau, embarqué sur l'aviso à vapeur le Casablanca, de débarquer de ce bâtiment pour passer sur le transport à batteries la Cérès, pour rentrer en France. Certifié conforme : Le

Contrôleur

colonial,

A. NOYER.

CAYENNE.

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.