Bulletin officiel de la Guyane française (1861)

Page 214

- 502 lions des embarcations, a été appelé a continuer ses services au pénitencier n° 8.

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 428. № 786. — Par décision du même jour, les appointements de M. BENJAMIN (Gilles-Sidoine-Alfred), écrivain de la marine, ont été portés de 1,400 a 1,500 francs par an.

Enregistré au contrôle, registre n° 33 des ordres et décisions, f° 404: № 787. — Par ordre du 10 décembre 1861, il est prescrit a M. VÉRAND, commissaire de la marine, de remettre, le 16 du courant, les fonctions d'ordonnateur de la colonie à M. LEDOULX DE GLATIGNY, appelé à le remplacer, et de prendre passage sur le transport à batteries la Cèrès, pour se rendre a la Martinique, où il est nommé ordonnateur.

Enregistré au contrôle, registre n°35 des ordres et décisions, f° 403. № 788. — Par ordre du même jour, il est a prescrit M. LEDOULX DE GLATIGNY, commissaire de la marine, contrôleur colonial, de prendre, le 16 du courant, les fonctions d'ordonnateur de la colonie, auxquelles il a été appelé par décret du 23 octobre dernier. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 403. № 789. — Par ordre du même jour, il est prescrit à M. NOYER, commissaire de la marine, actuellement chargé du détail des revues, armements et inscription maritime, de prendre, le 16 du courant, les fonctions de contrôleur colonial, auxquelles il a été appelé par décret du 23 octobre dernier, en remplacement de M. LEDOULX DE GLATIGNY, nommé ordonnateur.

Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 404. № 790. — Par décision du même jour, il a été accordé à M veuve MIRÂT, cantinière à Saint-Louis du Maroni, une ration journalière de 750 grammes de pain blanc et la ration journalière de viande fraîche affectée au personnel libre, quand on abattra, à charge d'en rembourser la valeur au trésor. m e

Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 430. № 791 — Par décision du 11 décembre 1861, un congé de convalescence pour France a été accordé a M. MAUGEY (NicolasPhilippe), aide-commissaire de la marine, commissaire de l'im-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.