Bulletin officiel de la Guyane française (1861)

Page 140

—428— L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente dé cision, qui sera enregistrée au contrôle. Cayenne, le 14 novembre 1861. L. TARDY DE MONTRAVEL.

Par le Gouverneur : L'Ordonnateur,

VÉRAND. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisons, f°78.

693. libre

DÉCISION

et à d e u x

délivrance

repas

d e viande

q u i f i x e à q u a t r e r e p a s p o u r le p e r s o n n e l pour

le p e r s o n n e l

fraîche

à faire

d e la t r a n s p o r t a t i o n chaque

la

semaine.

Cayenne, le 22 novembre 1861. Nous, GOUVERNEUR de la Guyane française, er

Vu les décisions locales des 1 mars et 42 août 1859, qui fixent le nombre de repas de viande fraîche a quatre par semaine pour le personnel libre et a deux pour le personnel de la transportation ; Vu notre décision en date du 16 septembre dernier, qui âvail réduit la distribution de viande fraîche à trois repas par semaine pour le personnel libre et a un repas pour le personnel de la transportation ; Vu la situation favorable de l'approvisionnement du bétail; Sur la proposition de l'ordonnateur, AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS :

Il sera délivré quatre repas de viande fraîche, le dimanche, le mardi, le jeudi et le samedi, aux militaires, marins et autres agents jouissant de la ration, tant à Cayenne que sur les établissements pénitentiaires, et deux repas, également par semaine, le dimanche et le jeudi, au personnel de la transportation. Cette mesure aura son effet à Cayenne à partir du 24 de ce mois, et, sur les établissements pénitentiaires, du lendemain de la réception de la décision.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.